samedi 14 novembre 2015

Exposition Assemblages




Dans cette exposition vous allez découvrir 32 tableaux que j'appelle "mes assemblages".
Cette série puise son origine dans des aquarelles réalisées depuis une vingtaine d'années.
J'aime faire des expériences, je ne voulais pas représenter les choses telles qu'on les voit mais comme on les imagine !
j'ai rencontré un artiste complice ou du moins avec une force de résonance .
La main enchantée  de Luc Madec  a illustré en poésie tous les tableaux.
Merci à Pierre mon fils, graphiste d'avoir mis en page notre travail, d'avoir fait un catalogue d'exposition d'une grande modernité !
Un grand merci à Patrick Jamin notre cher éditeur qui réalise notre livre.
Une dédicace aura lieu le vendredi 4 décembre lors du vernissage ainsi que le samedi et dimanche.